Accueil Actualités Xane d’Almeida, meneur des lions : « Je vais revenir meilleur en...

Xane d’Almeida, meneur des lions : « Je vais revenir meilleur en équipe nationale »

xane dalmeida
xane dalmeida

Le meneur des lions Xane d’Almeida, qui n’a pas pris part à l’Afrobasket 2017 pour cause de blessure au tendon d’Achille, promet de revenir dans un meilleur état en vue des prochaines sorties de l’équipe nationale.
« Ma blessure va mieux en mieux. Je vais reprendre le basketball et me remettre en forme pour attaquer la saison (2017-2018 à Union Tarbes en NM1 France) et revenir meilleur en équipe nationale. J’ai raté l’Afrobasket à quelques semaines prés. J’aurai pu aider l’équipe, mais le Bon Dieu en a décidé ainsi. J’ai été fier de ce que les meneurs sélectionnés ont fait. J’ai essayé de les aider avec mon expérience à faire jouer l’équipe. Je me suis investi comme si j’étais sur le terrain.

Ils ont bien appliqué mes conseils. Nous avons abordé match après match. Ils étaient dans un bon état d’esprit. Ils ont donné du mieux qu’ils ont pu. C’est encourageant pour la suite. Nous allons construire avec tout cela. J’ai un peu mal de n’avoir pas joué. Je sais que j’aurais pu aider tout le monde à mieux jouer, j’en suis sûr. L’issue n’aurait peut-être pas été la même. Chaque joueur a essayé de faire plus que ce qu’il fait d’habitude ».

Source : Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici