Yeumbeul: La petite fille de la Présidente des Badienou Gokh et sa copine arrêtées dans un vol spectaculaire  de numéraire

1

L’arrestation de la petite-fille de la présidente des Badienou Gokh de Yeumbeul Nord, F Nd et sa copine de moralité douteuse  F ND pour une histoire de vol de numéraires  évaluées à 70 000 f cfa par les hommes du commissaire de Yeumbeul, Ibrahima Diouf est présentement sur toutes les  lèvres dans la banlieue dakaroise. Les deux amies sont en effet complotent dans la journée du dimanche dans une maison déserte à Yeumbeul Sud. Mais, d’après les Echos, la petite fille de la présidente des Badienou Gokh serait le cerveau de l’affaire et aurait planifié de bout en bout le coup avant d’impliquer sa copine F ND qui est une fille de mœurs légères et très connue dans les milieux interlopes de la banlieue dakaroise.

Ainsi, le plan de vol ficelé, elles débarquent alors à Yeumbeul Sud jettent leur dévolu sur une concession déserte et décident de passer à l’action. Elles complotent, volent 70 000 f cfa dans une maison et se partagent le butin en parts égales. Des leaders politiques et des responsabilités interviennent et tentent de tirer d’affaire les filles voleuses présumées.

Ngoya Ndiaye-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.