L'Actualité en Temps Réel

Yeumbeul : un apprenti car rapide condamné pour vol de perruque

Un apprenti chauffeur répondant au nom de  Modou Ndiaye, a été condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir volé la perruque de cheveux naturels d’une passagère dans un véhicule de transport en commun.

Les faits se sont déroulés à l’arrêt Fatou Laobé de Yeumbeul, nous apprend le journal Les Échos dans sa livraison de ce samedi.

A la barre du tribunal de Pikine / Guédiawaye, fait savoir le journal: « la plaignante a confié que dès qu’il a arraché sa perruque, il l’a remise à une autre personne, qui se tenait sur le marchepied du car rapide, et qui a fuit avec. »

Elle poursuit : « C’est quand (Modou Ndiaye) est descendu et a traversé la rue pour passer sur l’autre trottoir que je l’ai suivi et attaqué. Ce, avant qu’un policier n’intervienne ».

L’apprenti se défend en prétextant que : « ce n’est pas moi qui ai arraché sa perruque. Elle m’a pourchassé quand le car s’est garé parce que je suis descendu pour aller remettre le versement que je détenais par devers moi au chauffeur avec qui je travaille ». Ce qui n’a pas convaincu le juge qui a suivi le réquisitoire du Procureur. Qui condamne le mis en cause en deux ans de prison.

A LIRE AUSSI : GRAND-YOFF: UN CAR RAPIDE TUE UN ENFANT DE 4 ANS

Senegal7