Accueil Photos ( 09 Photos ) Sokhna Astou Kane Dione, la jeune présentatrice des...

( 09 Photos ) Sokhna Astou Kane Dione, la jeune présentatrice des JT de 20h de la 2Stv

Flash sur a pour but de dévoiler les talents cachés, les gens qui font le buzz sur les réseaux sociaux, etc. Sokhna Astou Kane Dione aka « L’africonne la Barhamienne » est une jeune journaliste, présentatrice du « Journal de 20h » à la 2STv.
Courageuse et ambitieuse, elle a d’abord débuté comme Journaliste de presse en ligne en faisant des reportages pour ensuite accéder à la 2ème chaîne de télévision sénégalaise.
Classe, pleine d’assurance, avec la taille d’une mannequin, elle est très féminine avec un style vestimentaire très admirant. En plus, Sokhna Astou est une véritable « Leadership », car étant une femme qui sait s’imposer et défendre ses idées ; que ce soit en Politique ou dans le cadre de la vie sociale. Elle est pour le dirigeant honnête, prône la justice, et combat surtout « L’h0m0sexualité » qui prend de l’ampleur de nos jours dans notre pays. Cette femme n’hésiterait pas à dénoncer l’injustice, la bonne gouvernance ou encore l’incrédulité des gens.
En plus de cela, Sokhna Astou est pleine d’humour. Elle fait rire beaucoup de ses followers avec ses statuts sur FB, et fait plein d’admirateurs de par ses photos qui atteignent des milliers de « Like ». Malgré cette popularité, elle reste égale à elle même et sait qu’il ne faut jamais trop se fier aux compliments d’autrui car existant trop de faux semblants. Comme le dit on souvent « L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main. C’est celui qui est à côté de toi, le poignard dans le dos ».
En tout cas, nous vous souhaitons une bonne continuation .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici