Accueil Actualités Babacar Mbaye Ngaraf suggère la punition du député Aliou Dembourou plutôt que...

Babacar Mbaye Ngaraf suggère la punition du député Aliou Dembourou plutôt que Teliko

Le 28 octobre prochain, le juge Souleymane Teliko devra répondre devant le Conseil de discipline qui a été saisi suite à un  rapport de l’inspection général de l’administration (Igaj),par le Garde des Sceaux ministre de la justice, relate les Echos.

Pour l’Alliance Sauver le Sénégal, on se trompe de cible; si poursuite il doit y avoir, ce doit être contre le député Aliou Dembourou Sow. L’Alliance invite de facto les sénégalais à liberer la justice.

« Dans ce texte marqué par l’indignation, la cohésion  nationale, suite aux propos du regretté (et non honorable) député Aliou Dembourou Sow, convoquer un magistrat qui, a 25 ans de service, a fait preuve de droiture, de loyauté, ce n’est rien d’autre que de la provocation, de l’agression, etc »,a fait savoir Babacar Mbaye Ngaraf, président du mouvement « Alliance Sauver le Sénégal « (ASS).

Ainsi, ce dernier appelle les sénégalais à se battre et indique que l’indépendance de la justice est la base d’un état de doit .Selon lui, c’est ce qui garantit la sécurité et la liberté des citoyens.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici