L'Actualité en Temps Réel

Yeumbeul Sud : Pour du café Touba, il tue sa tante

Une tragédie familiale secoue Yeumbeul Sud Ahmet F. âgé de 19 ans a tué sa tante paternelle Nguetti F. pour du café du Touba. Cueilli, le présumé meurtrier qui est un drogué, a été placé en garde à vue. Quand il prend sa drogue, il devient très violent, agressif et menaçant.
Hier, vers 19 heures, Ahmet trouve sa tante Nguetti devant son petit commerce et lui demande de lui offrir du café Touba.
Celle-ci refuse et lui réclame de l’argent. L’adolescent revient à la charge et insiste, relate Les Echos qui rapporte l’information.
La tante paternelle campe sur sa position mais finit par céder aux caprices de son neveu. Elle lui sert du café Touba à deux reprises et jure sur tous les saints de lui priver du café la prochaine fois, s’il ne paie pas.

Après les deux tasses de café, l’ado en réclame encore une troisième. La tante refuse de lui servir du café. Piqué au vif, Ahmet se jette sur elle et la roue de violents coups de poing. Retirée dans sa chambre, la tante pique un malaise, s’écroule sur le sol et décède lors de son évacuation à l’hôpital.

Assane SEYE-Senegal7