Seynabou Wade (Pds) : « je demande à Tanor de revenir sur sa décision »

0

Seynabou Wade, députée à l’Assemblée nationale était au palais de justice hier pour soutenir Bamba Fall et Cie. Elle a demandé à cet effet au Secrétaire Général du Parti Socialiste de revenir sur sa décision, de protéger les jeunes socialistes.

Pour la député libérale, les problèmes politiques devraient être réglés dans les maisons de parti ou permanence par les commissions de discipline. Car, précise-t-elle, « ce n’est pas au tribunal qu’on doit régler nos querelles politiques je suis désolée ».

Et d’ajouter : « je demande au président Ousmane Tanor Dieng de revenir sur sa décision, de protéger ces jeunes qui se sont battus, de 2000 à aujourd’hui. Je suis du Parti Démocratique Sénégalais. Je sais de quoi je parle. Ce sont des enfants qui pouvaient nous rejoindre mais ils ne l’ont jamais fait. J’en connais des jeunes qui ont refusé de prendre l’emploi, parce que c’est nous qui le donnions, alors qu’ils sont des socialistes. Ces jeunes-là, s’ils ne peuvent pas les remercier, ils ne doivent pas les amener à la police. Car ce sont des personnes qui croient au Parti Socialiste », a conseillé Seynabou Wade.

Avec Enquête

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.