L'Actualité en Temps Réel

Avec une trentaine de marabouts : Bombardier a-t-il remporté la bataille psychologique !

Vraisemblablement, on parle de pool d’avocats  s’il s’agit d’un procès médiatisé d’un  homme important qui  a maille à partir avec Dame Justice. Mais dans ce cas de figure, nous sommes dans le domaine de la lutte avec frappe.

Le B52 de Mbour qui doit croiser le fer avec le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 se serait payé une trentaine d e marabouts qui devront déployer leurs pouvoirs mystiques pour neutraliser son adversaire.

L’affaire a été médiatisée et semble une première bataille psychologique .Du côté du Lion de Guediawaye, c’est son frère Sa Thiès qui porte la réplique en misant sur le Bon Dieu.

L’on ne sait pas si c’est une stratégie de camouflage ou non mais l’on sait d’emblée que Balla Gaye va lui aussi déployer une armada de marabouts prêts à tout.

En tous les cas, Bombardier semble gagner la première manche de la bataille mystique en  dévoilant son arsenal. Sans détour,il  a avoué s’être tapé une trentaine de marabouts d’élites.

Reste à savoir si le Lion de Guediawaye va lui aussi donner son arsenal mystique. Cette confrontation prévue en juin prochain sera mémorables dans l’histoire de la lutte sénégalaise.

Assane SEYE-Senegal7