Balla Gaye 2 vs Boy Niang : Un choc pas générationnel

Tapha Tine (ex écurie Fass), Baboye (Haal Pulaar)Tyson (Boul Falé) et Yékini (ex école de lutte Ndakaru) ont gracieusement tendu la perche au jeune Balla Gaye 2 qui les a tous battus l’un après l’autre. On parlait alors de bataille générationnelle dans l’arène.

Mais contre Boy Niang 2,ça ne saurait être un choc générationnel d’autant plus que le Lion a débuté sa carrière en 2005 et Boy Niang 2 en 2008.C’est plutôt une bataille pour l’élargissement du cercle des ténors. Et ceci en faveur du jeune Boy Niang 2 en quête de faits d’armes pour intégrer ce groupe assez restreint.

Pour le meilleur et pour le pire

Si la victoire serait salutaire pour le fils De Gaulle, elle le serait plus pour Balla GAYE devenu un Lion qui n’éffraie plus. Alternativement laminé par Lac 2 (Walo) et Tapha Tine (Baol Mbollo),Boy Niang 2 devra coûte que coûte battre son ainé pour intégrer le cercle des supers champions.

Un autre fiasco prouverait son incapacité à « grandir ».Il faut également envisager le pire pour Balal Gaye 2 s’il s’inclinait face à ce jeune lutteur de la génération de son frère Sa Thiès, qu’il a supplanté il ya 5ans;note Sunu lamb.

 

A LIRE AUSSI :  BALLA GAYE 2/ BOY NIANG 2 DE CE 1ER JANVIER : DES CENTAINES DE GENDARMES ET POLICIERS MOBILISÉS

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.