L'Actualité en Temps Réel

Bamba Fall a rejoint Macky depuis 2018 : «Vous êtes un président généreux»

0

L’édile de Médina n’avait pas tari d’éloges sur le Chef  de l’Etat Macky Sall lors du Festival international Soninké qui s’est tenu  le mercredi 21 février 2018, au Stade Iba Mar Diop. Après l’avoir chaleureusement accueilli, Bamba Fall a remercié Macky Sall pour ses condoléances suite au décès de son oncle.

C’est en ces termes, que celui qui a récemment démenti vouloir rallier l’APR, s’est adressé au président Sall : «Au nom de ma famille et en mon nom propre, nous vous disons merci». Selon Le Soleil,  « le socialiste à vie » ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Il a ajouté à l’attention du chef de l’État : «Vous êtes un Président généreux, un Président très proche de sa population.» Ces éloges devraient conforter ceux qui le soupçonnent d’être près de rejoindre le camp présidentiel et semer le doute dans l’esprit de ceux qui pensent que l’un des plus proches lieutenants de Khalifa Sall ne franchira pas le pas.

Si aujourd’hui  le maire réélu de la commune de Médina, Bamba Fall a annoncé qu’il allait rejoindre le président Macky Sall pour travailler à ses côtés, appelant toute l’opposition sénégalaise à faire de même pour « l’intérêt supérieur de la nation,ce n’est pas du nouveau car il avait rejoint Chef de l’Etat depuis février 2018.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire