Décidément il ne manque pas de toupet ce gras là, découvrez l’homme qui a le courage de déclarer sa flamme aussi bien à rihanna que Kim kardashian, àsavoir que lui il n’a d’œil que pour les grosses pointures.
NBA : Le message sans appel de Joël Embiid à… Rihanna !
Après l’annonce de sa sélection pour le All-Star Game, Joël Embiid ne s’est pas privé de mettre un énorme vent à une certaine… Rihanna.
L’histoire entre Joël Embiid et Rihanna aura donc commencé en août 2014 avec les approches du Camerounais, fraîchement drafté par les Philadelphie 76ers.
Dans un tweet, publié à l’époque, le natif de Yaoundé, alors âgé de 20 ans, admet que Rihanna l’a totalement snobé : « C’est la vérité… J’essayais d’être avec cette célèbre fille et elle a dit « Reviens quand tu seras un All-Star » ». Chose désormais faite, mais…
« Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle »
Au micro d’ESPN, après la victoire des Philadelphie 76ers sur le parquet des Boston Celtics dans la nuit de jeudi à vendredi (89-80), Joël Embiid admet que Rihanna ne lui trotte plus dans la tête : « Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle.
Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante ». À quand la réponse de la chanteuse des Barbades ?