L'Actualité en Temps Réel

Condoléances du Ministre de la Culture suite au décès d’El Hadji Ndatté DIOP, journaliste à la RFM

0

C’est avec une grande tristesse que la nouvelle du rappel à Dieu du journaliste El Hadji Ndatté DIOP est tombée. Ce dimanche 13 mars 2022 marquera sans nul doute, pour longtemps, le monde de la presse sénégalaise.

Le défunt est parti à la fleur de l’âge. Mais, son parcours parle en sa faveur à travers les nombreux témoignages de ses consœurs et confrères qui l’ont connu et côtoyé. Ndatté était sérieux, généreux, très engagé dans le travail et doté de qualités professionnels avérées.

 Le journalisme n’a jamais été pour lui un exercice qui vise une satisfaction autre que l’intérêt général. D’où son engagement professionnel pour des questions universelles, en étant membre fondateur du Cercle des Communicants en décentralisation et président de la presse culturelle du Sénégal.

Tout en assurant à sa famille le soutien de mon département, je lui présente, au nom du Président de la République et du Gouvernement nos condoléances les plus sincères ainsi qu’au Groupe Futurs Médias et à l’ensemble des acteurs de la presse. Que Dieu l’accueille en Son Paradis céleste.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire