L'Actualité en Temps Réel

Des Pierres de Madiambal Diagne attendues ce soir sur Atepa à Sen Show

0

La titraille n’en n’est que plus explicite  et dénote de la volonté manifeste de Pierre Atepa Goudiaby d’en découdre avec un Madiambal Diagne qui prétend en savoir trop au point de donner le tournis :  » Pierre Goudiaby Atépa : « Madiambal Diagne A Construit Sur Le Littoral… ».C’est presque la bourrasque avec la bombe foncière qui mine le Sénégal mais aussi le Littoral objet de toutes les convoitises. Retenez vos souffles  ce soir à Shen Show et touché dans son égo,Madiambal promet des verts et des pas mûres à  Atepa qu’il compte jeter des pierres.

C’est dans l’émission Soir d’info sur la tfm que l’architecte Pierre Atepa Goudiaby a dû lâcher ses bombes sur Madiambal Diagne qui se fait le protecteur invétéré du foncier sur le littoral.

Et pour couronner le tout,il affirma sans ciller que Madiambal Diagne a ,construit sur le Littoral, il y habite…

 » Motus bouche cousue ! Avant de rajouter « je ne veux pas qu’on entre dans la politique politicienne parce que le maire de Mermoz/ Sacré-Cœur lui-même il a autorisé sur le DPM ».

(…).Ce qui présage d’un véritable déluge de débalages. En effet ce soir sur Sen Show ,Madiambal Diagne qui a juré sur terre qu’il n’a jamais eu de parcelle de terre provenant de l’Etat  va sûrement jeter des pierres à Atepa Goudiaby.

Reste à savoir si en contrepartie, il osera dire à Atepa si ce dernier habiterait sur le littoral. Ce ne sera pas de tout repos en tout cas pour presque toutes les deux parties. Wait et see !

Assane SEYE-Senegal7

 

 

laissez un commentaire