Diomaye à New York en septembre : « Le sulfureux dossier de la Maison du Sénégal sera à nouveau sur la Table », (Madiambal)
Dans un tweet (X), dimanche, Madiambal Diagne a indiqué que le président Bassirou Diompaye Faye envisage de se rendre à New York pour l’Assemblée générale de l’Onu et que le sulfureux dossier de la Maison du Sénégal sera à nouveau sur la Table. Un message qui semble faire allusion à l’architecte Pierre Goudiaby Atepa cité dans la construction de cette maison
« Le Président Diomaye Faye envisage d’aller à New YORK le mois prochain pour l’Assemblée générale de l’Onu et que le sulfureux dossier de la Maison du Sénégal sera à nouveau sur la Table. Mieux vaut donner quelques gages en s’attaquant à Madiambal, surtout qu’on sait que certaines relations ne seraient plus au beau fixe. Qui vivra verra« , a notamment écrit l’Administrateur du Groupe Avenir communication.
Le PR Diomaye Faye envisage d’aller à New YORK le mois prochain pour l’Assemblée générale de l’Onu et que le sulfureux dossier de la Maison du Sénégal sera à nouveau sur la Table. Mieux vaut donner quelques gages en s’attaquant à Madiambal, surtout qu’on sait que certaines… https://t.co/z8Kg91Sj6O
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) August 25, 2024
Lire aussi : Mal gérée : La maison des Sénégalais de New-York vendue à un demi-milliard de FCFA
La « Maison du Sénégal », 26 étages, trône fièrement à Ney York. A ce jour, seul sénégalais et nigérians se bombent le torse d’avoir édifié une maison pour leurs compatriotes. Que de péripéties traversées pour en arriver à ce niveau de somptuosité, d’esthétique. Une maison achetée par l’État du Sénégal, au coeur de la ville de New York, aux États-Unis, à 12 milliards F Cfa.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.