Equipe Nationale : Aliou Cissé réfléchirait à quitter son poste d’entraîneur

Alors que le mois de décembre clôture une merveilleuse année footballistique pour le Sénégal, Aliou Cissé pourrait être amené à quitter son poste d’entraîneur.

L’année 2022 aura été merveilleuse pour le Sénégal. Les Lions de la Teranga y ont éclaboussé la scène footballistique de leur talent en remportant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) puis en se qualifiant pour la Coupe du monde au Qatar où ils ont réalisé un beau parcours.

Des succès en partie dû au travail acharné fourni par Aliou Cissé et par l’ensemble de son staff. Pour autant, alors que cette dernière s’apprête à rendre son verdict, le technicien pourrait être amené à quitter son poste.

Selon le quotidien record, Aliou Cissé réfléchit sur son avenir. Si l’équipe du Sénégal est aujourd’hui dans une belle dynamique c’est en grande partie grâce à ce monsieur.

Mais d’après le journal, qui en fait sa Une du jour, Aliou Cissé aurait des doutes sur le fait de continuer l’aventure avec les Lions de la Teranga. Il pense déjà à partir malgré le soutien total de son groupe. Reste maintenant à voir s’il arrivera à faire ses adieux avant qu’il ne soit trop tard.

 

A LIRE AUSSI :  ALIOU CISSÉ : « JE SUIS FIER DE MES GARÇONS MAIS IL FAUT AVOUER LA SUPÉRIORITÉ DE L’ANGLETERRE »

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.