L'Actualité en Temps Réel

Forfait de Mané – Les mots touchants de El Hadji Diouf : « Sadio Moy Sougnou… »

EL Hadji Ousseynou Diouf s’est prononcé, jeudi, sur la forfait définitif de l’attaquant sénégalais du Bayern Munich Sadio Mané à la coupe du monde Qatar 2022.

« Sadio, c’est notre leader technique et morale. Mais où qu’il soit, nous pouvons donner de notre force à l’équipe comme on le faisait au temps où je jouais« , a-t-il d’emblée déclaré depuis Doha.

Jouer pour faire plaisir à Sadio Mané

L’ancien international et membre du Staff des Lions de poursuivre : « Puisque c’est un groupe qui joue depuis des années avec Sadio, je pense qu’ils ont envie de lui faire plaisir. On va jouer pour lui et on va jouer pour la Nation et pour les amoureux du football. »

Lire aussi : Forfait de Mané : « Du courage mon petit Sadio », (Demba Ba)

Messages 

A en croire l’ancien attaquant des Lions, nombreux sont les messages qu’il reçoive et dans lesquels on lui dit : « vous êtes les meilleurs, vous pouvez aller loin. » Il rassure qu’ils vont le faire et avec respect « inchaalla« .

Forfait

Sadio Mané, star sénégalaise du ballon rond, a déclaré forfait pour le Mondial 2022 de football en raison de sa blessure au péroné droit, a annoncé jeudi la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Birama Thior – Senegal7