Gis Bordeaux : « Balla Gaye 2 est conscient que je suis plus fort que lui »

La confrontation est inévitable entre le «tigre de Fass » Gris Bordeaux et le lion de Gudiawaye, Balla Gaye 2.Ça promet un 7 aout électrique au sein de l’arène de lutte nationale entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2.Chacun y va de son approche pour intimider l’autre.

.La défiance reste équilibrée entre ces deux champions de lutte. Si  le fils de Double Less dit qu’il donnera deux minutes à  Gris Bordeaux pour le terrasser, le lutteur de Fass ;lui tient un  autre discours. Selon lui, Balla Gaye 2 est conscient qu’il est plus fort que lui.

Balla ne peut essuyer un second revers après la défaite que lui a infligé le B52 de Mbour.Il mettra donc le paquet pour sortir victorieux. Quant à Gris Bordeaux, il affirme que c’est très facile de s’asseoir devant un public et de dire que le combat ne va durer que deux minutes.

« Balla Gaye 2 sait qu’au coup de siffler de l’arbitre, il verra du feu.(…).Balla Gaye 2 est conscient que je suis physiquement plus fort que lui. Je vais le prouver dans ce combat et montrer qu’il n’est rien », a asséné  le lutteur de Fass sur les colonnes de l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7