L'Actualité en Temps Réel

Khalifa Sall : « Il faut que chaque Sénégalais comprenne que nous… »

Khalifa Ababacar Sall a déploré « les politiques économiques qui sont là ». Des politiques inadaptées et qui ne profitent pas aux populations, selon lui. » Tout le monde sait que ces politiques ne tiennent pas.

Et ce qui fait mal, c’est que les moins démunis continuent de souffrir, mais ceux ceux qui sont avec le pouvoir sont bien. Parce qu’ils sont sûrs de leur impunité. Ils font du n’importe quoi parce qu’ils sont protégés.

Si on lit la comparaison de ce qu’a dit l’ami Seydi Gassama,le Directeur Exécutif d’Amnesty International Sénégal, entre le Sénégal du ¨Président Macky Sall et la Guinée de Sékou Touré, c’est pareil : Des emprisonnements, des bastonnades, etc.

Il a raison Seydi Gassama de tirer la sonnette d’alarme, parce qu’on tend vers une direction dangereuse » ,signale l’ancien maire de Dakar.

Khalifa Ababacar Sall d’alerter à son tour : « il faut que chaque Sénégalais comprenne que nous sommes dans une voie sans issue. Parce que la personne quand elle subit chaque fois de l’injustice, des brimades, à un moment donné, elle ne va plus accepter ».

Les leaders de la coalition YAW, au cours de cette rencontre ont réaffirmé « leur solidarité et leur soutien à tous les syndicats en lutte’. Ils leur ont exprimé « leur compagnonnage, dans leur combat, contre les promesses non tenues par le gouvernement », renseigne Vox Populi.

A LIRE AUSSI :  KHALIFA SALL AUX LIONS : « NOUS SERONS 17 MILLIONS DE SÉNÉGALAIS À VIBRER POUR VOUS… »

Assane SEYE-Senegal7