Accueil Sports La folle déclaration de Neymar qui salive déjà les fans du Real...

La folle déclaration de Neymar qui salive déjà les fans du Real Madrid

Neymar, star du PSG, n’a pas écarté la possibilité de jouer au Real Madrid dans un futur proche. Depuis son départ du Barça, nombreux ceux sont qui envoient le Brésilien à Madrid.

Neymar a condédé une interview au média brésilien ‘Esporte Espetacular’ pour parler de l’actualité du PSG, mais également pour évoquer son avenir.

Et une fois de plus, le ‘crack’ brésilien n’a pas fermé au Real Madrid, où de nombreux spécialistes le voient dans un futur plus ou moins proche. Le père de Neymar avait lui assuré il y a peu que son fils ne rejoindra pas la Maison Blanche.

Cependant, Neymar, qui a fait parler de lui lors du Carnaval de Salvador de Bahía, où il a été aperçu en train de faire quelques pas de danse, ne ferme pas la porte au Real Madrid.

« Le Real Madrid est un grand club, c’est clair, n’importe quel joueur serait attiré par ce club et plus tard, qui sait », a affirmé le Brésilien.

« Mais je suis heureux à Paris et je me sens très bien, je ne dis pas que je vais jouer au Real, du calme », a-t-il a ajouté.

Al-Khelaïfi, président du PSG, avait déjà envoyé un message très clair aux prétendants de sa star en disant que Neymar n’était pas en vente. Le président a aussi signalé qu’il s’entendait à merveille avec le joueur et son père

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici