L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Le retrait de leur diplôme universitaire annoncé: les bacheliers de 2010 bientôt soulagés

Premierbet

Les bacheliers de l’année 2010 peuvent enfin respirer un grand soupir de soulagement. Après des années d’attente et d’incertitude, l’espoir de voir la couleur de leur diplôme n’est plus un rêve inaccessible. La direction de l’office du Bac a émis une note salvatrice en date du 26 février 2024, apportant enfin des réponses attendues depuis trop longtemps.

 

Dans cette note, le chef des services administratifs de l’office du Bac informe tous ces bacheliers de la date officielle de retrait de leur précieux sésame universitaire. Les retraits sont programmés du 3 au 8 mars 2024, à la direction de l’office du Bac.

Pour effectuer cette démarche tant attendue, le communiqué insiste sur les documents nécessaires à présenter. Il est impératif de se munir de sa carte d’identité nationale, de son passeport ou de sa carte consulaire en cours de validité pour les dépôts en ligne. Les mêmes pièces justificatives restent également obligatoires pour les dépôts en personne.

Il est crucial de noter que cette note concerne spécifiquement le retrait du résiduel de l’année 2010. De plus, il est rappelé aux heureux titulaires du Bac de 2010 que le retrait de leur diplôme est une démarche strictement personnelle. Ainsi, nul ne peut effectuer cette procédure à la place d’une autre personne.

Cette annonce met fin à une longue période d’attente et d’incertitude pour ces bacheliers de 2010 selon pressafrik, leur offrant enfin la possibilité de concrétiser leur succès académique. C’est un moment de joie et de soulagement pour tous ceux qui ont patiemment attendu ce précieux document, symbole de leurs années d’efforts et de détermination.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.