Libye : Youssouph Dabo pressenti comme adjoint de Aliou Cissé

Selon Dsports, Aliou Cissé aurait choisi Youssoupha Dabo comme adjoint pour l’accompagner dans son nouveau défi à la tête de la sélection libyenne. L’ancien sélectionneur du Sénégal, champion d’Afrique en 2021, disposerait d’une totale liberté pour constituer son staff, et son choix se porterait donc sur l’actuel entraîneur de l’AS Vita Club.

Passé par stade de Mbour , Teungueth Fc , Jaaraf et par l’équipe nationale U20 du Sénégal, Youssoupha Dabo a connu plusieurs expériences en club. Après un passage en Tanzanie à la tête d’Azam FC, où il n’a pas fait long feu, il avait rapidement rebondi en septembre 2024 en République Démocratique du Congo, prenant les commandes du club congolais AS Vita Club. Aujourd’hui, il pourrait retrouver Aliou Cissé pour une nouvelle aventure sur le banc des Chevaliers de la Méditerranée.

Si tout se passe comme prévu, Cissé et son staff devraient être officiellement confirmés ce jeudi. Une annonce qui marquera une nouvelle étape dans la carrière du technicien sénégalais et qui pourrait insuffler une nouvelle dynamique au football libyen.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.