Accueil Actualités Liquider Teliko, c’est liquider la liberté du citoyen sénégalais

Liquider Teliko, c’est liquider la liberté du citoyen sénégalais

Teliko

S’attaquer à un juge qui rend la justice, c’est défier les sénégalais et se prendre pour la huitième merveille du monde. Le dernier refuge de la liberté pour le citoyen, c’est la justice et son temple qui la déroulent. Tenter de liquider un juge qui se veut indépendant, c’est scier la branche sur laquelle reste adossée le Macky.

Les sénégalais ne sont pas des demeurés et tout acte posé à leur encontre procède d’une gifle devant l’histoire. L’on ne sait vraisemblablement qui cherche à couper la tête de Teliko mais il le regrettera toute sa vie. Il sera déshonoré devant l’histoire et spolié devant ses erreurs.

Qui sait si l’homme n’est pas un repris de justice divine ? C’est Victor Hugo qui nous gratifie de cette sentence qui sied bien au pouvoir de Macky Sall.

Ce n’est point Teliko qui est visé mais bien la liberté du citoyen sénégalais. Un citoyen considéré comme un mouton de panurge, manipulable corvéable à souhait et utilisable comme du bétail électoral. Liquider  Teliko, ce sera liquider  la liberté du citoyen sénégalais. Diantre !

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici