Raabi  header

Louga: de nouvelles révélations dans l’affaire du meurtre de Khady Diagne

L’enquête sur le crime crapuleux commis sur Khady Diack Diagne avance à pas de géant. En effet, les enquêteurs du Commissariat central de Louga sont sur une piste sérieuse pour élucider cette affaire.

Mais, l’amant de la victime suspecté d’être l’auteur du meurtre continue de nier en bloc les faits. Malgré tout cela, les membres de la famille de Khady Diack ont enfoncé le tailleur, M. Thiam, âgé de 23 ans.

Selon eux, indique actusen, la jeune dame âgée de 27 ans ne fréquentait personne d’autre que son amant. C’est pour cela qu’ils suspectent ce dernier d’être l’auteur du crime. M. Thiam, en couple avec la victime depuis 3 ans, a participé faisait des recherches, tout le week-end, tout comme les membres de la famille de la victime pour retrouver son amante.

Sur les conditions de sa mort, nos confrères expliquent que Khady n’a pas été ligotée. Mais son foulard a été accroché sur son nez pour l’empêcher de respirer et le tissu a couvert aussi ses yeux.

En plus, des morceaux de tissus ont été introduits dans sa bouche pour l’étouffer. Ainsi elle a perdu la vie dans ces circonstances.

Fanta DIALLO BA-senegal7