L'Actualité en Temps Réel

Manchester United : Les supporters ne veulent plus de Cristiano Ronaldo

Dans une interview accordée à Piers Morgan sur Talk TV, Cristiano Ronaldo se dévoile sans concession. L’attaquant de Manchester United, qui va disputer le Mondial avec le Portugal, se montre sans filtre sur ses derniers mois mancunien et sur le management d’Erik Ten Hag.

« S’ils ont essayé de me forcer à partir? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi, raconte l’ancien joueur du Real Madrid. Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. »

« Je n’ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi, poursuit Ronaldo dans des propos relayés par The Sun. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. »

Cet interview avec Piers Morgan a fait sursauter tout le monde de son siège, y compris les supporters. Le Portugais de 37 ans s’est fait plaisir sur un peu tout le monde en attaquant Erik ten Hag, l’institution… après, sûrement, un des pires début de saison de sa carrière en 20 ans de métier.

Sur les réseaux sociaux, les fans des Reds Devils sont remontés à bloc contre le quintuple ballon d’Or et souhaitent que le club lui résilie son contrat, estimant que personne n’est plus grand que le club, comme l’explique Manchester Evening News. Les dommages collatéraux se font déjà bien ressentir…

Avec Rmc