Mbacké: Cheikh Bara Dolly Mbacké annonce un remplacement de Cheikh Mbacké Dolly et Abdoulaye Niane

Cheikh Mbacké Bara Dolly et Abdoulaye Niane qui ont été investis sur la liste proportionnelle de Wallu Sénégal ne vont pas siéger à l’Assemblée nationale si jamais ils passent. C’est la conviction de Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké. Face aux journalistes, la tête départementale de Wallu à Mbacké annonce qu’il va saisir la justice.

« Les gens qui ont été investis M. Mbacké (démissionnaire de Wallu pour rejoindre BBY avant les élections, ndlr) et M. Niane, qui ont trahi les gens, qui ont trahi la volonté de Wallu Sénégal, comme l’a si bien dit notre tête de liste, les décisions qui seront prises seront appliquées.

Le Département de Mbacké a décidé de choisir ses propres députés pour défendre l’intérêt du département au niveau de l’hémicycle. Cette législature doit faire l’objet de rupture de changement de changement d’engagement de détermination mais surtout de faire de sorte que la commune de Mbacké de Touba et toutes les autres communes et départements puissent bénéficier du budget de l’Etat du Sénégal », a laissé entendre la tête de liste départementale de Wallu à Mbacké sur Walf Fm repris par PressAfrik.

Diaraf DIOUF Senegal7