Raabi  header

Menacé de mort : Mankeur persiste pour des élections inclusives

Son soutien à Aminata Tall, ex-président du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese) continue de faire des vagues au sein du landerneau politique national et surtout au sein du camp présidentiel auquel il appartient, relève Senegal7.

En effet ce soutien, Mankeur Ndiaye est en train de le payer cher car il ne cesse d’essuyer une avalanche d’attaques de la part de son propre camp. Il aurait même essuyé des insultes et des menaces de mort. « je prends à témoin l’opinion nationale et internationale.

Je n’ai offensé personne. Je n’ai dit du mal de personne.je continuerai de plaider pour le dialogue politique et des élections inclusives »,a martelé l’ancien ministre des affaires étrangères.

La veille, Mankeur avertit écrit : « Je viens de suivre la déclaration de la sœur femme d’Etat, Aminata Tall sur l processus électoral au Sénégal. Je salue son courage politique et lui dis tout mon soutien. Travaillons pour les consensus, pour la paix civile et des élections inclusives, rapporte Bes Bi le jour.

Assane SEYE-Senegal7