Parrainage : Recalée, Amsatou Sow Sidibé confie : « Même la signature de mon mari n’a pas été validée »

0

Le parrainage a fait beaucoup de victimes parmi les candidats de l’opposition dont certains pour ne pas dire tous remettent en cause le système de vérification des signatures des parrains par le Conseil Constitutionnel.
Quant à Amsatou Sow Sidibé, leader du parti « Car lenen », elle n’en revient toujours pas du rejet systématique de tous ses parrains et elle s’en est ouverte à nos confrères de Dakaractu.

Au vu de la situation, elle n’entend pas laisser les choses à l’état. « Je vais déposer une demande de régularisation. Je crois que c’est fondamental », révèle-t-elle avant de préciser « nous avons déposé une clé avec un peu moins de 60 mille signatures avec des cartons pleins, remplis de fiches et de documents manuscrits, écrits. On dit votre clé n’est pas exploitable. Ils n’ont pas pu exploiter notre clé. Donc zéro partout ».

Poursuivant sur la même lancée, Amsatou Sow Sidibé déclare « même ma signature n’a pas été validée. La signature de mon mari n’a pas été validée. Il y a un problème quelque part. »

Enfin, le leader de « Car lenen » compte demander des comptes au Conseil Constitutionnel. « Ce que nous demandons, c’est que ce problème technique soit revu. Qu’on nous permette au moins de dire tant de signatures de parrains validées, tant de parrains non validés. Vous avez telle ou telle erreur dans votre dossier mais rien black out total », se désole-t-elle.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.