L'Actualité en Temps Réel

Pastef : la JPS Dakar lance le projet « 500 mille Patriotes » pour élire Ousmane Sonko en 2024

La Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) , section Dakar et les représentants des différentes coordinations départementales et les sections communales du Parti Pastef ont lancé un projet dénommé « Projet 500.000 patriotes « , rapporte PressAfrik.

Ce projet a pour objectif principal d’enrôler 500.000 patriotes d’ici 2024 qui permettront au parti Pastef de disposer d’un appareil électoral au niveau national et plus particulièrement dans le département de Dakar afin de s’imposer au premier tour des élections présidentielles de 2024. « Ce projet a été initié en novembre 2021, par la JPS section Dakar. Il vise à élargir la base de Pastef dans la région de Dakar et d’élire Ousmane Sonko, en 2024 », a fait savoir, Serigne Mor Bousso, coordonnateur JPS Dakar.

Présentant le projet, Ousmane Sow, membre de la coordination JPS Dakar, est revenu sur les objectifs et cibles du projet. « Le projet, c’est 500 mille patriotes d’ici 2024. On a estimé, on a évalué et on sait que cet objectif est atteignable. On sait que ces chiffres sont atteignables et on espère avoir même plus. Je sais qu’avec la détermination qu’on montre tous les jours, on pourra atteindre cet objectif. L’objectif, c’est d’élire le président Ousmane Sonko en 2024… « , a-t-il laissé entendre.

Diaraf DIOUF Senegal7