L'Actualité en Temps Réel

(Photos et vidéo)Tivaouane : Demba Diop Sy officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de maire

0

Le préfet du département de Tivaouane a procédé ce mardi à l’installation officielle du nouveau maire de la ville sainte de Tivaouane, Demba Diop Sy, élu pour la première fois à ce poste à l’issue du scrutin du 23 janvier 2022. Beaucoup de défis attendent le nouveau maire Diop Sy qui, depuis plusieurs années déjà, s’investit dans plusieurs domaines dans la ville de Tivaouane.

« Le destin de Tivaouane réside dans une véritable symbiose entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel mais aussi l’engagement de tous ses fils et talibés. Il s’agira dès lors de combler le retard dont notre commune est victime pour se hisser aux rangs des grandes villes du monde comme pour dire Tivaouane ville sainte, Tivaouane ville verte, Tivaouane ville lumière, Tivaouane ville du savoir et de développement », a indiqué Demba Diop Sy. Non sans sans remercier et saluer le travail de mon prédécesseurs Mr le Maire Diagne Sy Mbengue pour le temps qu’il a consacré à la ville de Tivaouane.

Bénéficiant d’un soutien indéfectible des populations, le nouveau maire de Tivaouane a assuré qu’il militera pour « une très grande proximité des services de la municipalité sur le terrain et continuerai en ma qualité de député à faire entendre la voix de la ville sainte. »

À l’occasion de cette cérémonie solennelle, les six adjoints au maire ont également été installés. Au premier rang des adjoints figure le député Cheikh Tidiane Diouf, leader du mouvement CTD, membre de la coalition CPJE.

A.K.C – Senegal7

laissez un commentaire