Accueil Football (Photos) Gana Gueye s’est enfin trouvé son meilleur ami dans le vestiaire...

(Photos) Gana Gueye s’est enfin trouvé son meilleur ami dans le vestiaire du PSG

IDRISSA GANA GUEYE 819x1024

Arrivé cet été au Paris Saint Germain, Idrissa Gana Gueye s’y plaît tel un poisson dans l’eau. Le joueur formé à Diambars a déjà été adopté par le reste du groupe.

En effet, ses prestations avec le club francilien ont accéléré son intégration. Tous les membres du collectif parisien, les anciens surtout, chouchoutent l’ancien joueur d’Everton. D’abord, c’est Thomas Tuchel qui, en plus d’avoir fait de lui une de ses priorités, commençait cette opération adoption.

Ensuite, c’était au tour de Marco Verratti. Le milieu de terrain italien a été convaincu dès le premier match disputé avec Idrissa Gana Gueye. Et puis après, c’est Neymar qui qualifiait le Sénégalais de « crack ». Autant d’attention qui montre l’importance de Gana Gueye dans le vestiaire parisien.

Toutefois, le Sénégalais semble plus proche de Kimpembe, en dehors du terrain. En effet, les deux hommes se sont affichés sur Instagram fêtant l’anniversaire de Kayis qui n’est autre que le fils du défenseur français du PSG. Une nouvelle amitié est née.

 

 

Gana Gueye 819x1024 GUEYE NGANA 819x1024 IDRISSA GANA GUEYE 819x1024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici