Raabi  header

Politique : Moussa Tine se retire de liste de  »yewwi askan wi »

Après Madiop Diop, voilà une autre démission dans les rangs de YAW. En effet selon thieydakar, Moussa Tine s’est désisté de sa 21ème place  sur la liste nationale sans évoquer les raisons, mais il précise qu’il demeure membre de la coalition  »Yewwi Askan Wi ».

«Par la présente, je désiste à ma candidature à la 21ème place de la liste proportionnelle de  »Yewwi Askan Wi » aux élections législatives du 31 juillet 2022», a-t-il écrit.


Le leader de l’Alliance démocratique Pencoo dit espérer que le Conseil constitutionnel le suivra dans sa volonté.«J’espère que le Conseil constitutionnel nous suivra et autorisera mon retrait conformément aux dispositions pertinentes de la loi électorale. En tout état de cause, toutes les conséquences utiles pourront, à tout moment, être tirées de ma décision», écrit Moussa Tine qui précise par ailleurs son ancrage dans la coalition  »Yewwi AskanWi ».

«Je reste membre de la coalition avec le plus ferme engagement à la victoire au soir du 31 juillet…Fraternellement», a tenu à clarifier ce dernier.

Fanta DIALLO BA-senegal7