Accueil Politique Présidentielle 2019 : Landing Savané et les siens s’en prennent à l’opposition...

Présidentielle 2019 : Landing Savané et les siens s’en prennent à l’opposition (Communiqué)

« Incapable de proposer un programme de gouvernance crédible au peuple sénégalais et face au bilan positif du président Macky SALL, l’opposition s’est résolument engagée dans la voie de la défiance de la loi, de la terreur et de la violence et s’applique à vouloir dresser les sénégalais les uns contre les autres.

And-Jëf/PADS-Authentique, attaché aux valeurs de liberté et de démocratie, estime que, même s’il y a des divergences entre acteurs politiques, elles ne doivent en aucun cas remettre en cause le modèle sénégalais fondé sur le respect mutuel, le dialogue et la concertation.

Par conséquent, And-Jëf/PADS-Authentique condamne résolument l’escalade de la terreur et de la violence orchestrée par une certaine frange de l’opposition.

And-Jëf/PADS-Authentique lance un appel à toutes les forces démocratiques éprises de paix et de liberté pour la préservation de la sécurité et réitère son appel pour le renforcement de l’unité et de la cohésion du camp présidentiel.

Pour And-Jëf/PADS-Authentique, aucune forme de violence ne saurait briser la marche irréversible de notre pays vers l’émergence et la volonté inébranlable du peuple de décider de son propre sort ».

Fait à Dakar, le 22 Janvier 2019

Le Secrétariat Exécutif

(Malick Dabo / Senegal7)