Tentative de vi0l : un étudiant d’Ensup Afrique arrêté pour…

0

Etudiant à Ensup Afrique, Fallo TALL a fait face au juge pour attentat à la pudeur et coups et blessures volontaires ayant entrainé une ITT de 5 jours.  Sa voisine, Ndèye FALL, l’a accusé d’avoir tenté de la violer dans la nuit du 30 au 31 septembre dernière.

Selon la plaignante, le mis en cause s’était faufilé dans sa chambre à l’aube alors qu’elle se trouvait dans les bras de morphée. Habillé d’un « Jellaba », celui-ci s’est dirigé vers elle. Et comme dans un rêve, elle a senti des mains baladeuses tout au long de son corps jusqu’à se glisser sur ses parties intimes. « Il avait relevé son « Jellaba » et manipulait son appareil génital entre deux gémissements », a-t-elle révélé. Armé d’un bâton, son agresseur a menacé de s’en prendre à elle. Prise de panique, Ndeye FALL a ameuté le voisinage, venu à son secours. Une fois tirée d’affaire, elle a traduit son « agresseur » en Justice.

De son côté, le prévenu a nié toutes les accusations portées à son encontre. Fallou TALL a précisé qu’il entretient une relation tendue avec la plaignante (mère de 5 enfants) depuis 4 ans.

 

D’après ses dires, le jour des faits, c’est en plein sommeil qu’il a entendu la partie civile crier au vi0l, raison pour laquelle il se trouvait sur les lieux. Le Parquet, convaincu de la culpabilité de l’étudiant, a requis l’application de la loi. Délibéré attendu ce 11 janvier.

 

Fanta DIALLO BA-senegal7

Leave a comment