Accueil Actualités Tivaouane : Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ,DG de la CDC rend visite au...

Tivaouane : Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ,DG de la CDC rend visite au Khalife Général des Tidianes

Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ, le Directeur Général de la Caisse de Dépôt et Consignation (CDC) est un homme d’une grande  spiritualité qui voue un respect indéfectible aux Guides religieux de notre pays. Ainsi, malgré le report de la célébration du Gamou édition 2020, il a tenu à sacrifier à la tradition en effectuant  un « ziar » ce week-end auprès du Khalife Général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour à Tivaouane.

Le Directeur Général de la Caisse de Dépôt et Consignation (CDC),Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ est un homme d’une ferveur religieuse incommensurable.

A l’occasion du Gamou édition 2020 dont la célébration publique a été reportée pour des raisons basées sur le Suna du Prophète Mohameth (PSL), il a tenu à faire son « ziar »  auprès du Khalife Général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour pour lui témoigner son attachement inaltérable et recueillir des prières auprès de lui.

« En route pour la Gamou ». C’est par ces mots empreints de piété et de dévotion qu’il a partagé  ce message sur sa page facebook . « Comme chaque année, à la veille du Gamou, je me suis rendu ce week-end à Tivaouane la sainte, pour un Ziar à Serigne Babacar Mansour, Khalif général des Tidjanes », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

« J’en ai profité pour rencontrer mes marabouts et frères Serigne Mbaye Abdou, Sidi Ahmed, Mame Alpha, Serigne Moustapha et Serigne Cheikh Aboul Aziz Al Amine.

Auparavant, j’ai eu l’honneur et le privilège de recevoir Imam Cheikh Ahmed Tidiane Cissé qui, profitant d’une visite à Dakar, a tenu à passer prier pour le Sénégal, pour la CDC et pour ma modeste personne. Fa Jazakoumoullahou anna khayran ! », a-t-il confié.

Le Directeur général de la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC), Cheikh Ahmeth Tidiane Bâ a conclu son partage par des prières de bénédiction.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici