Un courtier a vendu mon numéro de téléphone à un homme qui se trouve au Maroc

Animatrice dans une télévision de la place, cette femme a été exposée au business du  courtage de sexe. Dans un entretien avec un site Web de la place, elle témoigne sous le couvert de l’anonymat qu’elle a un ami qui a crée un site internet rien que pour vendre des filles.

Elle raconte qu’un jour, celui-ci lui a demandé de lui envoyer ses photos qu’il les publie sur son compte YouTube afin de vendre son image. Ceci fait, elle regrette qu’un homme riche qui se trouve au Maroc souhaiterait la rencontrer après avoir vu ses belles photos.

Ensuite, l’animatrice soutient que cet homme l’a appelée pour lui demander de le rejoindre  au Maroc. Mais l’animatrice affirme ; « j’ai refusé parce que j’ai très vite compris leur jeu.

J’étais choquée et quand j’ai rappelé  mon ami qui lui a vendu mon numéro de téléphone, il m’a dit que le gars s’est trompé. Il s’est retiré parce qu’il sait qu’avec moi ça ne vas pas marcher. J’au une copine avec qui il a joué le même  coup »,confie-t-elle sur les colonnes de l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7