Accueil Actualités Vieux Aidara :  » la Crei a partagé mes biens ...

Vieux Aidara :  » la Crei a partagé mes biens à des individus dont Hadji Ndiaye de la 2STV ! « 

Vieux Aidara ne comprend pas qu’un individu garde toujours en Administration provisoire soit disant les biens de quelqu’un qui a été condamné depuis 2015.Selon lui, la Crei aurait pu donner son matériel à la Rts mais ce sont d’autres gens qui se sont partagés ses biens. Et tout cela à cause de la condamnation de Karim Wade.

« J’aurais compris si cela avait été donné à la Rts »,déclare Vieux Aidara », toujours dans son enregistrement sur Walf Quotidien. Selon Vieux Aidara, les gens se sont partagés ses biens sous la houlette de la Crei.

Une partie est avec El hadj Ndiaye de 2Stv. Le Crei l’a autorisé a garder ce matériel dont huit émetteurs dans les régions en plus d’une montée satellite, Cheikh Tidiane Ndiaye a aussi récupéré mon véhicule Satellite qui était au Mali.

La Crei a utilisé mon ancien associé  Cheikh Tidiane Ndiaye contre le lequel j’ais en conflit pou témoigner et dire que c’est Karim Wade qui a financé mon projet sans en donner aucune preuve.

Pour le récompenser, la Crei lui a donné tous les biens de ma société soit disant Administration provisoire ».D’après l’ancien Dg de Canal Info, ce sont plus de 1675.000 euros d’équipements qu’il n’a pas fini de payer comprenant huit véhicules Toyota L200,deux véhicules 4×4 Toyota Prado dont un est même conduit par un gendarme enquêteur le major Ngom.

Assane SEYE-Senegal7

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici