Ziguinchor : Dr Gadio déclaré persona non grata par des responsables de Bby

Alors qu’il est l’envoyé spécial du Chef de l’Etat à Ziguinchor pour arrondir les angles relativement aux dissensions  politiques  qui minent la camp présidentiel, voilà que les responsables de Benno ont dit niet et déclaré Dr Cheikh Tidiane Gadio persona Non grata.

 La pilule est très  amère, nous ne pouvons plus l’avaler, a regretté devant la presse et à l’entame de ses propos, le responsable de l’Apr et chargé de la communication de Bby à Ziguinchor. « Nous avons tous constaté l’amertume pour le déplorer, que toutes les missions conduites par Dr Cheikh Tidiane Gadio ont été un échec.

Elles  ont toutes eu des démarches partisanes. Une fois à) Ziguinchor, Cheikhe Tidiane Gadio,à travers une liste qu’il a concoctée de puis Dakar, a toujours rencontré certains responsables de notre coalition pour zapper d’autres. Nous dénonçons ces actes avec la dernière énergie.

C’est la raison pour laquelle, nous interpellons le Président Macky Sall pour lui dure que nous ne coulons plus du Dr Cheikh Tidiane Gadio à Ziguinchor. Nous nous indignons, nous regrettons et nous condamnons avec la dernière énergie sa démarche fractionniste et inélégante…,rapporte Libération.

Assane SEYE-Senegal7