Accueil Actualités Liverpool : Un ancien international anglais allume Sadio Mané…

Liverpool : Un ancien international anglais allume Sadio Mané…

Sadio Mané

Le consultant et ancien joueur anglais, Noel Whelan, a déchiré Sadio Mané après que Liverpool ait perdu son sixième match consécutif à domicile.

L’ancien attaquant de Leeds United, s’adressant exclusivement au média Football Insider, a déclaré que l’attaquant sénégalais de 28 ans était «vraiment pauvre» cette saison et semble avoir perdu son «avantage concurrentiel». L’ailier sénégalais n’a désormais pas réussi à marquer lors de ses six dernières sorties en Premier League. Whelan est décontenancé par les événements récents à Anfield et a affirmé que l’équipe de Jurgen Klopp est passée de «meilleure du monde» à «moyenne».

“Il n’a pas l’air de vouloir être le meilleur joueur du monde…”

“Mané a été vraiment pauvre. Salah a été le seul à participer régulièrement avec des buts. Mané n’a pas été le même joueur. Vous attendez tellement plus de lui, il avait un avantage concurrentiel. Il était là-haut avec Salah pour le meilleur buteur. Il me semble qu’il a perdu cet avantage et cette compétitivité. Il n’a pas l’air de vouloir être le meilleur joueur du monde. Son ratio de buts cette année a été médiocre, toutes ses statistiques sont en baisse par rapport à la saison dernière”, a-t- il déclaré à Football Insider.

Il poursuit : “Je ne comprends pas cela, comment une équipe peut passer du statut de batteur du monde à la moyenne. Ils ne peuvent même pas marquer de buts. Je trouve qu’il est vraiment difficile de me faire la tête avec les options d’attaque et le flair qu’ils ont pour aller de l’avant.”