Coupe du monde : « Ce serait vraiment triste que Sadio Mané ne la joue pas », (Madiambal)
Dans un tweet, mercredi, l'administrateur du Groupe Avenir Communication a indiqué que Sadio Mané mérite de s'aligner à la Coupe du Monde Qatar 2022. Le journaliste estime qu'il serait triste ...































